Un aperçu des plantes d'intérieur: Comment les Anciens Égyptiens ont commencé la pratique vieille de 5 000 ans.

L'ancienne pratique de garder les plantes à l'intérieur remonte aux rives fertiles du Fleuve Nil, où les Égyptiens civilisés ont commencé à utiliser des récipients pour plantes ou des pots de fleurs. Cette tradition, avec Croisières sur le Nil en Égypte qui est maintenant devenue un phénomène mondial, trouve ses racines dans l'ancienne pratique égyptienne du jardinage en pot et du jardinage d'intérieur.

Au début, les Égyptiens utilisaient ces pots principalement à l'extérieur pour déplacer les plantes en toute sécurité d'un endroit à un autre. Ces pots étaient en terre cuite, un matériau largement disponible sous forme d'argile, offert par Excursions d'une journée en Égypte ou Excursions d'une journée au Caire.

Les pots en argile non émaillés permettaient à l'air et à l'eau de circuler librement à travers les parois du pot, ce qui les rendait idéaux pour les plantes qui ont besoin d'un sol plus sec. Même aujourd'hui, nous utilisons encore des pots en argile pour la plantation dans les climats chauds et secs. Cependant, le jardinage d'intérieur des anciens Égyptiens n'était pas seulement à des fins pratiques, mais avait également une profonde signification mystique. Les jardins intérieurs ont été conçus comme un élément central des temples, et ont ensuite été présentés dans les tombes telles que La vallée des rois à Louxor des riches, puis dans leurs maisons. Pour les Égyptiens, un jardin était une création mystique, une offrande aux dieux.

Les jardins ont été nommés comme les bâtiments ont été nommés, et chaque plante cultivée dans ces jardins était intentionnelle et avait une signification symbolique particulière. Par exemple, les palmiers dattiers étaient liés au dieu soleil Re, les palmiers doum au dieu lune Thoth, et la laitue était liée à Min, un dieu de la fertilité. Voyez tout cela avec Forfaits de voyage en Égypte.

La fonction des jardins du temple était de produire les offrandes de fleurs, de légumes et de fruits nécessaires aux rituels des dieux, ainsi que pour les parfums utilisés pour oindre les statues. Mais les jardins ne se limitaient pas seulement aux rituels religieux, ils étaient également associés à l'amour et à l'érotisme et étaient souvent des lieux où les amoureux se rencontraient et où la musique, la danse et la boisson avaient lieu profitez de toutes ces attractions avec Forfaits courts séjours au Caire.



Les jardins égyptiens antiques ont été réalisés par des architectes, dont certains sont connus de nom à ce jour. Deux des plus célèbres sont: Senen Mut, qui a conseillé la reine Hatchepsout, et Aménophis, fils de Hapu, qui a conçu les monuments d'Aménophis III (1390-1353 Av. J.-C.). Les jardins sacrés de l'Égypte ancienne à Thèbes et Amarna étaient décorés de nombreux éléments de jardin qui ont survécu à l'époque romaine et islamique et sont devenus à la mode dans l'Europe du XVIIIe siècle.

Le jardin égyptien antique a également donné lieu à la création d'arrangements floraux qui ont d'abord été offerts aux dieux puis ont décoré leurs temples, palais et cérémonies. La beauté des fleurs fascinait les anciens Égyptiens. Dans l ' Ancien Empire, une seule fleur ou de simples bouquets de lotus bleu et blanc ou de tiges de papyrus étaient courants dans les scènes d'offrande.

Ces arrangements floraux simples ont donné naissance à des bouquets beaucoup plus élaborés pendant le Nouvel Empire. Outre l'augmentation des expositions florales à l'intérieur de la maison, nous pouvons remercier l'ancien jardin égyptien d'avoir introduit la plante en pot à l'intérieur. Des fleurs dans des vases aux fougères et à une variété éclectique de palmiers, les anciens Égyptiens ont lancé l'une des tendances les plus durables de tous les temps.

Aujourd'hui, il existe plus de 10 000 espèces de plantes d'intérieur disponibles dans le commerce, et les humains vivent avec des plantes à l'intérieur depuis au moins 5 000 ans. Ce qui aurait pu commencer comme décoration intérieure, nous savons aujourd'hui que ses avantages vont au — delà de l'esthétique-les plantes d'intérieur sont désormais connues pour améliorer la qualité de l'air et la santé mentale.

Si vous envisagez d'explorer la riche histoire de Circuits en Égypte et envisagez de réserver Safari dans le désert égyptien, Excursions à terre en Égypte pour découvrir la beauté des jardins égyptiens antiques et en apprendre davantage sur leurs pratiques de jardinage. En jetant un coup d'œil à vos colocataires verts bien-aimés, assurez-vous de remercier la créativité d'un groupe de personnes qui ont vécu il y a très longtemps.

Comments

Popular posts from this blog

The Egyptian resort leads the global list of the worst holiday destinations for food sickness.

Sharm El-Sheikh é reconhecido como o destino turístico mais seguro do mundo.

Ägyptens Ökotourismus: Eine Methode zur Verteidigung und zum Schutz der Natur